FUN FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FUN FORUM


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionpage google
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 TOUTES LES NOUVEAUTéS INFORMATIQUES

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
chris
fondateur et ADMIN
fondateur et ADMIN
chris


Masculin
Nombre de messages : 3267
Age : 55
Localisation : strasbourg
humeur : bonne(toujours)
Date d'inscription : 05/08/2007

TOUTES LES NOUVEAUTéS INFORMATIQUES Empty
MessageSujet: TOUTES LES NOUVEAUTéS INFORMATIQUES   TOUTES LES NOUVEAUTéS INFORMATIQUES Icon_minitimeSam 15 Déc - 0:27

ici vous pouvez mettre les dernieres technologies concernant l'informatique ou autres.
Revenir en haut Aller en bas
https://kiki.forumpro.fr
marillion59
RESPONSABLE FUN FORUM
marillion59


Masculin
Nombre de messages : 6305
Age : 52
Localisation : Berlaimont ( 59 )
humeur : Toujours bonne
Date d'inscription : 13/11/2007

TOUTES LES NOUVEAUTéS INFORMATIQUES Empty
MessageSujet: Re: TOUTES LES NOUVEAUTéS INFORMATIQUES   TOUTES LES NOUVEAUTéS INFORMATIQUES Icon_minitimeSam 15 Déc - 4:42

Des centaines de Go de mémoire pour remplacer les disques durs


La start-up Violin Scalable Memory propose un boîtier mémoire qui peut être utilisé comme disque, comme cache ou comme extension mémoire. Idéal pour les serveurs virtualisés.

Avec plusieurs machines virtuelles en charge, les processeurs ont de moins en moins le temps d'attendre. Maintenant qu'il est possible de les solliciter au maximum de leurs ressources, le fossé entre leur vitesse et celle des disques durs est devenu un problème crucial. Pour le résoudre, Violin Scalable Memory vient d'annoncer la Violin 1010 Memory Appliance, une boîte bourrée de barrettes mémoires.
Dans le meilleur des cas, il faut 10 millisecondes pour transférer une donnée d'une baie de disques à la mémoire d'un serveur. Si le transfert s'effectue de mémoire à mémoire (qu'il s'agisse de mémoire cache ou centrale), il est possible de descendre à 50 microsecondes.
Fort de ce constat, Violin Scalable Memory propose un boîtier qui pourra accueillir indifféremment de la mémoire flash ou de la RAM et qui peut être utilisé soit comme disque électronique, soit comme mémoire cache (tampon), soit comme extension à la mémoire centrale du système.
Un Violin 1010 se présente sous la forme d'un rack 2 U et peut accueillir jusqu'à 504 Go de mémoire RAM. Une version mémoire flash est attendue pour la mi-2008 et devrait pouvoir atteindre une capacité maximale de 5 To.
Un système de stockage basé sur de la mémoire flash permet d'obtenir des performances 100 fois supérieures à celle d'une baie de disques et en consommant moins et en dissipant moins de chaleur.
Quand on sait qu'AMD oeuvre avec Violin pour connecter ses boitiers directement au niveau d'Hypertransport, la technologie d'AMD pour relier processeur et mémoire, on imagine d'intéressantes perspectives.
Notons que ces technologies de disques mémoires ne sont pas nouvelles. Elles étaient déjà utilisées dans les années 80 sur les grands systèmes. Mais, si le principe est identique, sa mise en application a radicalement changé avec l'utilisation de composants standards.
Revenir en haut Aller en bas
marillion59
RESPONSABLE FUN FORUM
marillion59


Masculin
Nombre de messages : 6305
Age : 52
Localisation : Berlaimont ( 59 )
humeur : Toujours bonne
Date d'inscription : 13/11/2007

TOUTES LES NOUVEAUTéS INFORMATIQUES Empty
MessageSujet: Re: TOUTES LES NOUVEAUTéS INFORMATIQUES   TOUTES LES NOUVEAUTéS INFORMATIQUES Icon_minitimeSam 15 Déc - 4:44

Microsoft a racheté Multimap et son service de cartes en ligne

Poursuivant ses efforts pour affronter la concurrence de Google sur le terrain des services et de la publicité en ligne, Microsoft vient de racheter l'éditeur britannique Multimap qui propose cartes et services de localisation sur le Web.

Microsoft poursuit ses acquisitions visant à renforcer son offre de services en ligne et sa stratégie publicitaire sur Internet. L'éditeur de Redmond a en effet annoncé hier le rachat de Multimap, un éditeur londonien qui fournit en ligne des cartes pour l'Europe, l'Amérique du Nord et l'Australie, ainsi que des services grands publics et professionnels (calculs d'itinéraires, géolocalisation...).
Le montant de la transaction n'a pas été communiqué.

Multimap devient une filiale à part entière de Microsoft. Ses collaborateurs rejoindront les équipes qui travaillent sur l'offre cartographique Virtual Earth (concurrente de Google Earth) et d'outils de recherche (Search) de l'entité Online Services Group (OSG).
Les salariés de l'éditeur acquis sont aujourd'hui répartis entre le Royaume-Uni, les Etats-Unis et l'Australie. Microsoft ne sait pas encore s'ils leur demandera de rejoindre d'autres sites. Les locaux anglais de Multimap seront maintenus.

Affronter la monumentale concurrence de Google

Outre son offre de cartes en ligne, Multimap propose des services pour localiser des entreprises, des hôtels ou restaurants, ainsi que des services professionnels de géolocalisation, de calculs d'itinéraires ou encore de diffusion d'informations locales sur des sites Web.
Microsoft espère utiliser ces services pour vendre de la publicité en ligne, afin de mieux affronter la monumentale concurrence de Google.

Toujours pour doper son offre en ligne, et notamment Windows Live, l'éditeur a récemment racheté la start-up WebFives (ex Vizrea), qui permet de partager sur le Web des fichiers vidéo et audio, des photos, ainsi qu'un service de blogs, disponible sur mobiles.
Rappelons surtout qu'en mai dernier, Microsoft a déboursé 6 Md$ pour racheter aQuantive, l'un des principaux acteurs américain du marketing en ligne afin de constituer une activité de régie publicitaire.

Les analystes de Wall Street pas encore convaincus

Parallèlement, l'éditeur de Windows signe des partenariats avec des fournisseurs de contenus et de services en ligne. Lundi dernier, notamment, il a annoncé un accord avec CNBC.com pour fournir les publicités de son site financier. Un contrat similaire avait déjà été signé avec les sites Facebook et Digg aux Etats-Unis.

Depuis deux ans, Microsoft multiplie ses efforts pour faire grossir le chiffre d'affaires de son activité de services en ligne. Mais les analystes de Wall Street ne sont toujours pas convaincus par la progression de ce revenu. Sur l'exercice fiscal 2007 de Microsoft, échu le 30 juin dernier, le chiffre d'affaires des services en ligne avait augmenté de 8,7% à 2,5 M$.
Sur le premier trimestre de l'exercice 2008, au cours duquel s'est clos le rachat d'aQuantive, le chiffre d'affaires de la division OSG a cette fois progressé de 25% par rapport à l'année précédente. Malgré cela, le directeur financier de Microsoft, Chris Liddell, a reconnu que l'éditeur espérait une croissance plus significative.
Revenir en haut Aller en bas
marillion59
RESPONSABLE FUN FORUM
marillion59


Masculin
Nombre de messages : 6305
Age : 52
Localisation : Berlaimont ( 59 )
humeur : Toujours bonne
Date d'inscription : 13/11/2007

TOUTES LES NOUVEAUTéS INFORMATIQUES Empty
MessageSujet: Re: TOUTES LES NOUVEAUTéS INFORMATIQUES   TOUTES LES NOUVEAUTéS INFORMATIQUES Icon_minitimeSam 15 Déc - 4:51

AMD prévoit un retour des profits en 2008

Malmené en 2007, AMD n'espère pas un retour à la rentabilité avant 2008, avec la sortie de sa plateforme Phenom et de Barcelona.

L'année 2007 se termine tristement pour AMD. Alors qu'il enregistre des résultats financiers dans le rouge sur presque tous ses secteurs d'activité, le fondeur a dû admettre qu'il avait surestimé la valeur d'ATI au moment de son rachat, et annoncé que son processeur quadri-coeurs Barcelona, lancé officiellement en septembre dernier, ne serait pas commercialisé avant le début 2008 en raison d'une erreur de design.

« Nous avons traversé une période très difficile, avons réagi rapidement et de façon décisive, et nous sommes en route pour avoir, je crois, une année de transition phénoménale en 2008 », a souhaité Hector Ruiz, PDG d'AMD, lors d'une conférence face à des analystes financiers. Il prévoit un retour à l'équilibre lors du second trimestre de l'année prochaine et que les profits feront leur apparition dès le troisième trimestre.

Pour cela, il s'appuie sur le lancement de trois nouvelles plateformes l'an prochain : Barcelona, les processeurs quadri-coeurs attendus sur le marché des serveurs, Puma une plateforme dédiée aux ordinateurs portables et initialement prévue pour cette année et enfin Phenom, des processeurs quadri-coeurs pour PC de bureau.

Et le fondeur annonce déjà que d'autres produits plus spécialisés seront également disponibles : nouveaux chipsets, processeurs graphiques ou puces pour la télévision numérique. Pour Bob Rivet, directeur financier d'AMD, ce renouvellement de gamme est la clé de la bonne santé financière : « En 2007, nous vivions sur de vieux produits. 2008 est rempli de nouveaux produits et nous pensons que c'est une bonne chose. » Et même s'il prévoit une hausse de revenu comprise entre 46 et 50 % l'an prochain, le fondeur reste prudent : il réduit ainsi ses investissements dans de nouvelles lignes de productions de 1,7 Md$ à 1,1 Md$.
Revenir en haut Aller en bas
marillion59
RESPONSABLE FUN FORUM
marillion59


Masculin
Nombre de messages : 6305
Age : 52
Localisation : Berlaimont ( 59 )
humeur : Toujours bonne
Date d'inscription : 13/11/2007

TOUTES LES NOUVEAUTéS INFORMATIQUES Empty
MessageSujet: Re: TOUTES LES NOUVEAUTéS INFORMATIQUES   TOUTES LES NOUVEAUTéS INFORMATIQUES Icon_minitimeSam 15 Déc - 4:53

TOUTES LES NOUVEAUTéS INFORMATIQUES 000000010348





AMD annonce une puce 3-en-1 pour 2009

Pour AMD, le processeur n'est plus la seule pièce maîtresse d'un ordinateur. Le rôle des co-processeurs, graphiques ou logiques, ne cesse d'augmenter. Face à cette situation, la solution du fondeur est toute trouvée : fondre les trois types de puce en une seule. Et il annonce que ce sera chose faite, sous le nom de code Swift, dès 2009. Auparavant, AMD devrait avoir sorti Fusion, sa puce 2-en-1 (processeur et co-processeur graphique), attendue pour la fin 2008.
Revenir en haut Aller en bas
berny57950
directeur des liens
directeur des liens
berny57950


Masculin
Nombre de messages : 271
Age : 66
humeur : De bonne humeur, c'est selon...
Date d'inscription : 20/11/2007

TOUTES LES NOUVEAUTéS INFORMATIQUES Empty
MessageSujet: Re: TOUTES LES NOUVEAUTéS INFORMATIQUES   TOUTES LES NOUVEAUTéS INFORMATIQUES Icon_minitimeSam 15 Déc - 10:46

Voilà de biens bonnes z'infos
Revenir en haut Aller en bas
berny57950
directeur des liens
directeur des liens
berny57950


Masculin
Nombre de messages : 271
Age : 66
humeur : De bonne humeur, c'est selon...
Date d'inscription : 20/11/2007

TOUTES LES NOUVEAUTéS INFORMATIQUES Empty
MessageSujet: Re: TOUTES LES NOUVEAUTéS INFORMATIQUES   TOUTES LES NOUVEAUTéS INFORMATIQUES Icon_minitimeSam 15 Déc - 11:01

Bonjour les gens

Un PC sur cinq serait infecté par un rootkit

TOUTES LES NOUVEAUTéS INFORMATIQUES Img-c1flc6r8w98



C’est en ce moment la longue série des annonces apocalyptiques en matière de sécurité. Peut-être l’approche des fêtes de fin d’année y est-elle pour quelque chose ? Faites plaisir à vos proches, offrez leur des antivirus. Ou encore : Anti-spyware, la meilleure façon de lui dire « je t’aime ».

C’est la société Prevx qui cette fois publie un rapport sur le compte-rendu d’une analyse de quelques 725 000 machines sur environ deux mois. Durant le moins d’octobre, 291 000 ordinateurs ont été scannés et environ une machine sur six contenait une forme quelconque de malware. Mais une autre évolution a été signalée comme nettement plus forte, celle des rootkits : ils étaient a priori présents sur 15,6 % des machines en octobre, mais sur 22 % d’entre elles en décembre.

Une évolution rapide et certaine qui fait dire aujourd’hui à Prevx que l’âge et la montée en puissance des rootkits ont commencé. Le problème avec ces petites bestioles est qu’elles sont conçues pour ne pas être détectées. Ils disposent de mécanismes leur permettant de se cacher dans le système et de passer inaperçu quand les produits antivirus « classiques » partent à la chasse. Et encore, quand un rootkit est détecté, il ne pourra pas forcément être éradiqué.

La société prévient donc que les entreprises et les particuliers ont une nouvelle menace avec laquelle compter. Mais enfin, ne nous gâchez pas nos fêtes de Noël avec de funestes prévisions !

Source pcinpact

REMEDE :
Pour un scan rapide, et se rassurer (gratuitement) en cas de craintes :
http://www.libellules.ch/dotclear/index.php?Anti-rootkit

A choisir, un seul, simple, Blacklight :
ftp://ftp.f-secure.com/anti-virus/tools/fsbl.exe
Il vous pond un rapport sous forme de fichier texte sur le bureau (fsbl*******.txt).
Revenir en haut Aller en bas
berny57950
directeur des liens
directeur des liens
berny57950


Masculin
Nombre de messages : 271
Age : 66
humeur : De bonne humeur, c'est selon...
Date d'inscription : 20/11/2007

TOUTES LES NOUVEAUTéS INFORMATIQUES Empty
MessageSujet: Re: TOUTES LES NOUVEAUTéS INFORMATIQUES   TOUTES LES NOUVEAUTéS INFORMATIQUES Icon_minitimeSam 15 Déc - 11:02

Bonjour le monde

La justice protège les hébergeurs de forums même modérés
Et du coup la liberté d'expression...


Une décision du 12 décembre de la Cour d’Appel de Versailles vient conforter le régime de la responsabilité des sites et des forums de discussions. Une décision à rapprocher de la récente affaire Wikipedia.

Une mauvaise présence sur Google.fr

Les faits de l’espèce étaient presque classiques, tant internet est devenu une zone de libre discussion et d’échanges des opinions : les Editions Regionales de France (ERF) avaient peu apprécié d’être mises en cause dans les forums du site LesArnaques.com. Un forum modéré a posteriori. Cette agence de conseils en communication est spécialisée dans l’achat et la vente d’espace publicitaire, dont les annuaires professionnels. Manque de chance pour la société, une requête avec son nom produisait quatre premiers résultats peu glorieux pour elle, via les forums de Arnaques.com et le site Arnaques Aux annuaires et Guides (lequel retranscrivait des bouts du forum Lesarnaques.com).

« Des allégations graves » estima la société, qui notait au passage que les remarques favorables du forum étaient remises en cause par le site. Elle considéra qu’il y avait dénigrement commercial, un méfait largement suffisant pour constituer un « trouble manifestement illicite » au regard les textes régissant le référé. L’affaire fut donc soumise à la justice via cette procédure.

Échec en référé, la LCEN oubliée

En janvier 2007, le président du tribunal de grande instance de Pontoise rend une décision qui ordonne effectivement à Lesarnaques.com de cesser toute référence à la société Editions Regionales de France (ERF), à son nom commercial (APE-GUV-Annuaire en Ligne), décision assortie d’astreinte et de fais de procédure.

La décision était cinglante pour Lesarnaques.com d’autant que le site a toujours privilégié la médiation : de grosses sociétés ne répondent-elles pas directement dans le forum pour résoudre des conflits avec les consommateurs ? Par ailleurs, l’éditeur mis en cause est intervenu lui-même 22 fois, « parfois loyalement, parfois en se faisant passer pour un client soi-disant satisfait » estime LesArnaques !

Pire encore : le site encaisse mal cette condamnation, alors qu’il se considère surtout protégé par la loi sur la confiance numérique (LCEN). Ce texte blinde l’hébergeur contre les mises en cause trop facile dès lors que des internautes usent ou abusent de leur parole dans les espaces ouverts.

Victoire en appel, la LCEN retrouvée

Cette protection ne fut pourtant pas reconnue en référé et LesArnaques.com attaque finalement l’ordonnance devant la Cour d’Appel de Versailles. Un combat bien utile, puisque la justice a finalement donné raison au site.

Comme nous l'indique Nicolas Godfroy qui a traité cette procédure pour Lesarnaques.com et aujourd'hui Responsable juridique de l'Association E-litige.com,c’est la première décision d’appel en ce secteur, d’où son intérêt historique et jurisprudentiel.

La Cour va d’abord faire une complète application de la LCEN qui s’applique donc sans nul doute aux hébergeurs de forums de discussion, même si ces forums sont modérés a posteriori comme ici. Pourquoi ? Car seule cette application est garante de la libre critique sur internet, diront les juges.

La LCEN du 21 juin 2004 « instaure un régime de responsabilité propre aux hébergeurs pour favoriser d’une part, le développement des échanges sur internet en évitant qu’en raison de risques juridiques ceux-ci soient amenés à censurer abusivement les propos, informations et discussions qu’ils hébergent afin de ne pas voir leur responsabilité engagée ». Un B.A.BA qu’avait oublié le juge de référé.

Condition de la responsabilité des hébergeurs de forums

De fait, on se retrouve dans le même cas de figure que la récente décision Wikipedia car si la LCEN s’applique, les effets sont mécaniques :

1 - Les hébergeurs ne peuvent voir leur responsabilité civile engagée pour le contenu stocké s’ils n’avaient connaissance de leur caractère illicite ou de faits ou circonstances faisant apparaître ce caractère
2 - Ces hébergeurs ne sont pas tenus à une obligation de surveillance sur les informations stockées ou les faits ou circonstances précitées.

Résumons : un hébergeur peut être présumé responsable du contenu qu’il héberge que dans un cas. Celui où la personne dénigrée a pris soin de le contacter pour lui signaler le contenu « illicite » et si l’hébergeur n’a rien fait, malgré l’avertissement. Et cet état ne change en rien que l'on se trouve face à un forum modéré ou non, contrairement à ce qu'on aurait pu penser (l'hébergeur, responsable de ce qu'il n'a pas voulu modérer).

Le formalisme, garant de la liberté d’expression

Du coup, un simple coup de téléphone par exemple ne suffit pas lorsqu’on muselle la liberté d’expression. Il est impératif de suivre tout un formalisme très précis, défini par la loi sur la confiance dans l’économie numérique.

La lettre que doit envoyer la prétendue victime doit comprendre : la date de la notification ; son état civil, la description des faits litigieux et leur localisation précise ; les motifs pour lesquels le contenu doit être retiré, comprenant la mention des dispositions légales et des justifications des faits ; la copie de la correspondance adressée à l'auteur ou à l'éditeur des informations ou activités litigieuses demandant leur interruption, leur retrait ou leur modification, ou la justification de ce que l'auteur ou l'éditeur n'a pu être contacté. Et de préférence, le courrier doit être envoyé en recommandé avec accusé de réception (mais la loi n'en parle pas).

Qu’en est-il ici ? La société ERF s’est bornée à émettre des réclamations « larges » vagues et générales, visant simplement des « propos diffamatoires, mensongers et fallacieux » et « mettant en doute l’honnêteté et la probité » etc. Bref, aucune possibilité pour Les Arnaques d’identifier les propos dérangeant parmi les messages modérés et postés par des clients qui s’estimaient lésés. L'éditeur fut ainsi condamné à couvrir les frais de cette affaire, notamment en versant 4000 euros à LesArnaques.com.

Aucune responsabilité quant au référencement sous Google.fr

A titre accessoire, mais le détail n’est pas mince, les juges précisent que « le fait que sur le site de Google.fr, le site des éditions ERF est immédiatement suivi de celui de l’Association appelante est de la seule responsabilité de Google.fr ». Google est donc seul responsable du référencement sur son site. Trois semaines plus tôt, dans une décision moins heureuse pour Les Arnaques, la même Cour de Versailles condamnait pourtant le site à faire retirer le référencement sous Google d’un article dénigrant, la rendant responsable ainsi des manettes du moteur.

Source pcinpact
Revenir en haut Aller en bas
berny57950
directeur des liens
directeur des liens
berny57950


Masculin
Nombre de messages : 271
Age : 66
humeur : De bonne humeur, c'est selon...
Date d'inscription : 20/11/2007

TOUTES LES NOUVEAUTéS INFORMATIQUES Empty
MessageSujet: Re: TOUTES LES NOUVEAUTéS INFORMATIQUES   TOUTES LES NOUVEAUTéS INFORMATIQUES Icon_minitimeSam 15 Déc - 11:04

Bonjour le monde

Anti-virus:vers un protocole de test commun plus abouti


A l'initiative de l'Anti-Malware Working Group fraîchement crée et regroupant plusieurs acteurs du marché de la sécurité, un nouveau protocole de test anti-virus devrait voir le jour en 2008.

Faire preuve de discernement pour déterminer quel anti-virus est meilleur que l'autre est loin d'être chose aisée. Chaque éditeur se prévaut généralement d'une étude en sa faveur (et souvent interne), démontrant à coup sûr sa supériorité vis-à-vis de la concurrence suite à des tests dont l'objectivité est parfois sujette à caution, car tout simplement plus réellement au goût du jour. Un véritable dilemme pour les utilisateurs qui à défaut s'en retournent vers les solutions des éditeurs les plus médiatisés. Leur salut pourrait prochainement venir d'un groupe nouvellement formé.

Au cours de la conférence AVAR (Association of anti Virus Asia Researchers) qui s'est déroulée fin novembre à Séoul, la formation de l'Anti-Malware Testing Working Group (AMTWG) a en effet été annoncée. Ce groupe fédère des organismes reconnus de tests indépendants à l'instar de AV-Test.org et Virus Bulletin (fameux test VB100) ainsi que plusieurs éditeurs comme Symantec, F-Secure, Sunbelt Software ou encore Panda Security, avec toutefois pour l'heure un absent de marque, McAfee. Nos confrères de PCWorld rapportent que l'AMTWG aura notamment pour mission d'améliorer les protocoles de tests actuels afin de fournir un standard commun (logiciels de benchmark communs) prenant en compte l'analyse comportementale.

Actuellement, la majorité des tests utilisés pour mettre à l'épreuve les anti-virus font appel à leur capacité à détecter les virus identifiés dans leur base de signatures, faisant fi de la sécurité dite comportementale et proactive. Le 100% de réussite est donc monnaie courante mais ne tient pas compte de la capacité de la solution testée à réagir face à l'inconnu stigmatisé par des menaces en perpétuelle évolution, des attaques sans cesse réinventées. L'AMTWG devra donc apporter une réponse à cette problématique avec un jeu de tests plus appropriés.

La tâche de l'AMTWG s'annonce relativement ardue avec un large éventails d'informations à intégrer et la modélisation de tous les scénarios qui en découlent. La volonté semble cependant bien être au rendez-vous et les premiers résultats sont attendus pour début 2008.

Source vulnerabilite
Revenir en haut Aller en bas
chris
fondateur et ADMIN
fondateur et ADMIN
chris


Masculin
Nombre de messages : 3267
Age : 55
Localisation : strasbourg
humeur : bonne(toujours)
Date d'inscription : 05/08/2007

TOUTES LES NOUVEAUTéS INFORMATIQUES Empty
MessageSujet: Re: TOUTES LES NOUVEAUTéS INFORMATIQUES   TOUTES LES NOUVEAUTéS INFORMATIQUES Icon_minitimeSam 15 Déc - 14:50

super toutes ces infos.sourtout les antis virus en ligne.moi je suis equipé avec AVAST ANTI-VIRUS que je conseille, car tres bon.

mon fire wall et zone alarm pro..mais il y a aussi la version gratuite.avast es quand a lui completement gratuit et tres efficace(mise a jour auto toutes les 24 h)vous pouvez telecharger ces logiciels ici:http://www.01net.com
Revenir en haut Aller en bas
https://kiki.forumpro.fr
berny57950
directeur des liens
directeur des liens
berny57950


Masculin
Nombre de messages : 271
Age : 66
humeur : De bonne humeur, c'est selon...
Date d'inscription : 20/11/2007

TOUTES LES NOUVEAUTéS INFORMATIQUES Empty
MessageSujet: Re: TOUTES LES NOUVEAUTéS INFORMATIQUES   TOUTES LES NOUVEAUTéS INFORMATIQUES Icon_minitimeSam 15 Déc - 15:12

Ici : http://assiste.com.free.fr/ pour les "frileux"
Revenir en haut Aller en bas
chris
fondateur et ADMIN
fondateur et ADMIN
chris


Masculin
Nombre de messages : 3267
Age : 55
Localisation : strasbourg
humeur : bonne(toujours)
Date d'inscription : 05/08/2007

TOUTES LES NOUVEAUTéS INFORMATIQUES Empty
MessageSujet: Re: TOUTES LES NOUVEAUTéS INFORMATIQUES   TOUTES LES NOUVEAUTéS INFORMATIQUES Icon_minitimeSam 15 Déc - 17:04

super merci berny que du bon pour travailler sereinement...
Revenir en haut Aller en bas
https://kiki.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





TOUTES LES NOUVEAUTéS INFORMATIQUES Empty
MessageSujet: Re: TOUTES LES NOUVEAUTéS INFORMATIQUES   TOUTES LES NOUVEAUTéS INFORMATIQUES Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TOUTES LES NOUVEAUTéS INFORMATIQUES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUN FORUM :: 

PROBLEME ORDIS ET COMPAGNIES :: LES NOUVEAUTéS INFORMATIQUES et autres

-
Sauter vers: